Campagne Google & Facebook

N’est-ce pas agréable de voir le nom de votre entreprise sur Google? Ou encore mieux, en première page de l’engin de recherche? Si votre entreprise est aussi grande que Nike, cela ne vous fait peut-être rien, mais pour une petite ou moyenne entreprise, la différence peut être grande par rapport à ses concurrents.

Faire de la publicité sur Google AdWords permet ainsi de se positionner rapidement sur le moteur de recherche. De plus, si la campagne AdWords a bien été paramêtrée et que vous êtes capable de faire face à la concurrence au niveau de votre budget, vos annonces pourraient très bien se retrouver en première page de Google!

Alors que le référencement naturel demande plusieurs semaines de travail avant de porter ses fruits, la création d’une campagne Google AdWords demandera beaucoup moins de temps avec des résultats visibles plus rapidement.

 

En effet en plus d’être un des réseaux sociaux les plus utilisé, Facebook offre la possibilité de réaliser très rapidement et à moindre coût une annonce publicitaire via ses flyers.

Les avantages de la publicité sur Facebook :

– Créer du buzz sans payer l’affichage via un paiement au CPC.

– Toucher les millions d’inscrits dans votre pays ou dans le monde

– Donner une image tendance de ses produits et son entreprise

– Utiliser un média avec un ROI intéressant (un CPC de 0,08 est possible pour la plupart des publicités).

– Les Social actions qui montrent qui dans vos contacts a cliqué sur une publicité, ce qui vous offre la possibilité d’utiliser la recommandation via des tiers.